Morgane Voyage 2007

Un endroit où toute foi est absente ou l'humain n'est plus vraiment à sa place
Une machine déshumanisée où le but est de réduire a néant toute pensée et présence (portée) humaine ... un endroit ou les manœuvres et l'organisation est faite de manière à produire pour détruire, je le pense comme le contraire de nos sociétés contemporaines ... un lieu qui fait réfléchir...

 Je dirai même qu'il est impossible de ressentir toute émotion, sentiment où la tristesse n'est pas un mot assez fort. Une situation Indescriptible, sur place et après coup indescriptible .


Comment redonner confiance en l'homme ? Comment penser que des humain on raisonné et on été influencés de façon à organiser une telle horreur. es crimes mis en place pour enlever tous sens moral a l’homme, toute moralité, tout sentiment de solidarité ...

Un but réduire l'homme a un animal ... très dur comme expérience .... Un lieu ou les odeurs et la vie sont absentes où la parole n'a pas la même portée. Un lieu où on ne sait pas ou se mettre où nos pensées s’enchainent sans borne n'y limite ... un désespoir complet.
Un lieu où l'identité n'as plus de sens, ou la conscience humaine est absente ..

je pense que le retour permet une prise de distance qui est nécessaire a extérioriser ses émotions sur l'expérience vécue.